Aviron Boutonnais : site officiel du club de foot de TONNAY BOUTONNE - footeo

Désolant

18 mars 2013 - 14:14

Les boules ...dans arriver à ce point.
Bonjour les filles ..... Désolé de ne pouvoir jouer à cause de mon problème de santé , mais je pense à vous toutes j ai des nouvelles par Christelle ,mais encore plus désolé et en colère suite à ce match encore annule et qui met une équipe en vrac et une saison ,y'a de quoi être en colère ,plusieurs choses m avait l'alerte et je le santé venir et bien c est fait,,,,,,, j arête de dire car je vais avoir des propos un peu corser j en pense pas moins ,,, mais en tout cas bisous à toutes les filles et également à Joël qui a tout essayer pour me faire faire du grainage que j arrive tir pas et la vu les circonstance c est pas près d arriver (des que c est bon t inquiète Joël,je te fais signé )lol...... Y'a de l espoir!!!!!!!!a bientôt j espère .(vous pouvez remettre les plaques à leur places )les vestiaires sont pas près de resservir !!!!!!l. Lol!!!!!!