Aviron Boutonnais : site officiel du club de foot de TONNAY BOUTONNE - footeo

Résumé du dernier match

9 mai 2016 - 19:01

Saison mémorable pour l’Aviron.

Les résultats sont bien au delà des objectifs de début de saison !Bravo à tous les joueurs, coachs et dirigeants.
Bilans satisfaisants pour les équipes jeunes et carton plein pour les équipes séniors.
L’équipe A conforte sa place de leader et valide son billet d’accession à la 1ére division en s’imposant 2 à 0 contre Saint Georges des coteaux, deux buts inscrits dans les dix premières minutes, les nombreux spectateurs voyaient déjà une large victoire se profiler, mais la bonne défense des Saint-Georgiens n’a pas permis, malgré plusieurs occasions franches des Boutonnais, d’accentuer le score.
Les joueurs ont fêté leur accession sur la pelouse et les spectateurs ont eu droit au rituel chant d’après-match, le champagne a pu enfin couler dans le vestiaire.
Bon rétablissement à notre Kéké sorti sur blessure en première période, qui malgré tout, inscrit le premier but.
Chapeau à l’équipe B qui a atteint son objectif, accède à la troisième division et reste aussi leader, malgré la défaite contre Boisseuil.
A noter la belle victoire 2 buts à 0 contre Pons/Gémozac des U14-U15 qui avaient à cœur de gagner ce match pour leur petit copain Quentin.

Henrick Moizant